Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de foudre.

Aller en bas 
+2
Marianne
ilianna
6 participants
AuteurMessage
ilianna
Q u e e n s ♥
Q u e e n s ♥
ilianna


J'ai posté : 840
Féminin Age : 30
Localisation : 66
Humeur : Contente :)

Coup de foudre. Empty
MessageSujet: Coup de foudre.   Coup de foudre. Tiny-y10Mer 15 Avr - 16:17

Avez vous déjà eu le coup de foudre ? Racontez nous TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambers-sugar.exprimetoi.net
Marianne
Q u e e n s ♥
Q u e e n s ♥
Marianne


J'ai posté : 444
Féminin Age : 28

Coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre.   Coup de foudre. Tiny-y10Jeu 21 Mai - 0:32

Enfait on peut dire que oui, mais je suis pas très sur, là jvais carrément raconter ma vie donc préparé vous !
j'étais en CE1 la première fois que je l'ais vu, il s'appellait Pierre et était nouveau dans l'école, je suis toute suite tomber amoureuse de lui. Je l'ais dit a ma meilleure ami, mais peu de temps après on s'est disputé e elle l'a dit a tout le monde. je n'ai jamais su ce que Pierre en pensait ou je ne m'en souviens plus mais j'avais terriblment honte, bref ce n'était pas une petie amourette d'une gamine de 7ans, parce que j'ai continuer a aimais Pierre, jusqu'n 6ème, (oui je sais -_-') et puis j'ai decider de lacher l'affaire, j'étais sure que je n'avais aucune chance, donc je suis sortir avec plusieurs garçons après (pas des tonnes, je rassur je me tape pas tout le quartier xD) et Pierre et moi on est rester de très bon amis et il n'avait jamais su que je l'aimais pendant tout ce temps. J'étais souvent avec lui et je savait que j'éprouvais toujours des sentiments. Jusqu'a 5ème ou j'étais sure de ne plus l'aimer que c'étais seulement micale, mais après on s'est disputé et on ne s'est plus parle pendant 2mois, et pendant ce temps je me suis rendu compte qu'il me manquait terriblement, alors j'au présenté mes excuses pour pouvoir lui reparler. Bref peu de temps après je me suis dis qu'il fallait VRAIMENT que je l'oublie, j'me fesait du mal, alors voila, c'était fais je ne ressentais absolument rien pour lui et cette fois c'étais pour de bon. Mais malheureusement j'ai appris qu'il m'aimait et qu'il voulait sortir avec moi, au bord des larmes je me suis dit que ça y est j'allait enfin être heureuse avec lui, mais enfait je ne l'amait vraiment plus... donc on s'est séparé (je l'ai plaqué) parce que je ne rassentais rien pour lui, entre temps j'ai déménagé a Rouen et on ne se vois pratiquement plus, mais ce qui est étrange c'est que même quand on se revois (on est rester de amis) je ressent quelque chose, pas de l'amour mais queque chose et je suis sure que lui aussi car on se regarde bizarre... Bref, voila j'ai fini de raconter ma vie et merci d'avoir eu le courage de tout lire, et pour celles qui voudraient savoir je suis toujours meilleure amie avec Mélissa...
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://prettysky.1fr1.net/
Dreamy
C h o c o. C a k e
C h o c o. C a k e
Dreamy


J'ai posté : 136
Féminin Age : 27
Localisation : Rouen
I love : M u u u u u s e !
Humeur : BOUH !

Coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre.   Coup de foudre. Tiny-y10Jeu 21 Mai - 0:40

  • C'est triiiste :-( . (tu es aussi de Rouen :D )
    A moi XD !
    J'étais en 6e. & j'étais un peu pommé dans ma classe en faite je ne connaissait que quelques élèves. & il y avait ce X (on ne sais jamais il fréquente peut être le forum XD) il n'étais pas beau (sorry x) ) bref, mais il était SUPER genil, un truc de taré. J'ai jamais vu sa. & puis je lui ai dit que je l'aimais en face et la il m'a dit qu'il aimait...attention XD...ma meilleure amie -_-". Cette dernière ne l'aimait pas du tout. Bref, j'ai continué ma scolarité. & j'ai appris qu'en fin 6e (ou j'avais totalement tourné la page & repéré un mec mignon) qu'il m'avoua qu'il voulais sortir avec moi. Bref, j'ai dit non x) & maintenant je ne lui parle plus, je ne sais même pas pourquoi dailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mod-3l.skyblog.com
ilianna
Q u e e n s ♥
Q u e e n s ♥
ilianna


J'ai posté : 840
Féminin Age : 30
Localisation : 66
Humeur : Contente :)

Coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre.   Coup de foudre. Tiny-y10Jeu 21 Mai - 14:59

MDR lilly ! Marianne il y a plusieurs cas comme toi, je te comprend totalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://ambers-sugar.exprimetoi.net
Monday-13
N e w. c u t e
N e w. c u t e
Monday-13


J'ai posté : 47
Féminin Age : 29

Coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre.   Coup de foudre. Tiny-y10Sam 6 Juin - 23:07

Jamais arriver & Tant mieux wink
Revenir en haut Aller en bas
Maaria
N e w. c u t e
N e w. c u t e
Maaria


J'ai posté : 27
Féminin Age : 27

Coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre.   Coup de foudre. Tiny-y10Mar 16 Juin - 14:11

A moi xd :

En septembre jsuis rentrée dans une nouvelle école , au debut de lannée je lavou
j'estai pas terible aek mon look . Soite , Donc jme suis fais plein d'amis et tout mais
dans mon école tout les garcon sont moche ! ... Les mois pase jusqua fevrier .
BAM ! Jai changé de look , tout bien habillé , stylé & tout . Et a ce moment la jremarque
quand c les pauze ou le matin avant que la sonne colche qu'un garcon arret pas de me
regardé et quil esseye de s'approché . Et deviné ... Il est tros Canon et il est plus grand !
Alors jai fait aussi une tit approche , mais acause des etudes javez pas la tete a ca --'
Alors un jour une amie et allez lui dire que jflashé completement sur lui :0 & Puis il a voulu
mon num mais javez un problemes aek ma carte sim donc mon num été bloqué . Alors
elle elle lui a dit la semaine prochain , mais la semaine prochaine elle c'est t'ai disputé
aek lui alors voila que ma chance et partie . Un fin de semaine tout decu je pars prendre
le tram pour rentré chez moi et quand jme retourne jle vois ♥️ Puis arrivé a un aré je descends
et lui aussi et il a esseyé de venir mais bam ! Mon frere est venu --' ( Le pauvre il pense
que je sort aek mon frere ) Alors il est retournée de lautre cauté pour retournée vers
son chemin . Les jours passe et tout jours les petit regard mais rien ... Sa fait maintenan
2semaines que jlai un peux oublié en fin un peux sortie de ma tete quoi et ca reconmense
japprend quil vas venir aek ma clase a une journée de sortie . Aujourdhui est hier il
arreté pas de me regardé , meme que quelques cops me demandé pk . Hier jai oublié mon
journal de clase et donc jai du allez avec une prof dans une sale ( on sen fous c pas sa
qui inporte xd ) et come on examen ( jhabite en belgique ) il avez terminez et il est venu
derier moi . Puis il c arréte & jme suis retournée alors c a ce moments la que jai vue dans
son regard quil pensé que javez fais quelque chose de mal xS et sa fais donc 3mois
que jnarrete pas de penser a lui & que jre vois tout les moments pour voir si jai pas fais
une faut pour quil ne veux pas venir vers moi pour parler :(
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
C u p c a k e
C u p c a k e
Madem0iselle B.


J'ai posté : 58
Féminin Age : 32
Localisation : Paris
I love : Mon petit homme ♥
Humeur : Savoureuse

Coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre.   Coup de foudre. Tiny-y10Ven 19 Juin - 15:35

_ 0ui. Un coup de foudre alors que je n'avais que dix ans. Ca peut paraître jeune, mais ce coup de foudre m'a suivi pendant six ans, jusqu'à temps que je rencontre mon premier petit copain (( donc je vous parle dans d'autres topics )). J'étais en vacances avec ma cousine, et nous venions à peine de déposer nos bagages dans le mobil-home. Il ne faisait pas très beau si mes souvenirs sont bons, et ma cousine et moi, nous nous étions posées sur un banc, quand au loin je vois un jeune homme sur un vélo. C0UP DE F0UDRE. Quelque chose que je n'ai jamais revécu depuis. Nous avons liés une grande amitié pendant ces vacances là ; et comme par chance lorsque nous nous sommes quittés nous nous comme rendus compte que nous habitions dans le même département. Il est devenu mon meilleur ami, et ce n'est qu'à l'âge de 14 ans que je lui ai déclaré ma flamme. Une déclaration à laquelle il n'a répondu que par un silence de deux ans. Aujourd'hui, nous avons repris contact, nous sommes toujours meilleurs amis, et mes sentiments n'existent plus pour lui ; mais il restera toujours M0N C0UP DE F0UDRE ; et je le ne l'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Coup de foudre. Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre.   Coup de foudre. Tiny-y10

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coup de foudre-
Sauter vers: