Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parce que quand sa casse, sa fait mal.

Aller en bas 
+3
Marianne
Mrs Cinderella'
ilianna
7 participants
AuteurMessage
ilianna
Q u e e n s ♥
Q u e e n s ♥
ilianna


J'ai posté : 840
Féminin Age : 30
Localisation : 66
Humeur : Contente :)

Parce que quand sa casse, sa fait mal. Empty
MessageSujet: Parce que quand sa casse, sa fait mal.   Parce que quand sa casse, sa fait mal. Tiny-y10Mer 15 Avr - 16:18

Racontez nous vos expériences douloureuses. :Snif2:
Revenir en haut Aller en bas
https://ambers-sugar.exprimetoi.net
Mrs Cinderella'
N e w. c u t e
N e w. c u t e
Mrs Cinderella'


J'ai posté : 42
Féminin Age : 33

Parce que quand sa casse, sa fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Parce que quand sa casse, sa fait mal.   Parce que quand sa casse, sa fait mal. Tiny-y10Ven 29 Mai - 15:48

J'ai 18 ans et demi, je suis célibataire depuis 3 semaines.
J'étais avec mon ex, Fabien depuis un mois et voilà qu'il y a trois semaines il m'a avoué avoir trompé ses trois copines avant moi...mais moi non, il s'était promis de ne pas le faire. Je l'aimais à un point tel que j'ai préféré le laisser tomber avant qu'il ne me fasse du mal même si c'était un choix très dur à prendre car je l'aimais énormément. J'ai beaucoup souffert pendant les deux semaines qui ont suivi, mais 5 jours après notre rupture, il ressortait déjà avec quelqu'un d'autre "pour ne pas souffrir sans moi" d'après ses dires. Au final, je pense que j'ai fais le bon choix mais pour y arriver j'ai dû faire un trait sur tout nos moments de bonheur passé. A présent, je suis remise et je m'entends même assez bien avec un ami proche ^^
Juste pour dire que le bonheur est difficile à avoir, mais aussi à garder mais lorsqu'on le veut vraiment, il suffit d'un rien pour rendre cette petite lueur amoureuse dans les yeux de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
ilianna
Q u e e n s ♥
Q u e e n s ♥
ilianna


J'ai posté : 840
Féminin Age : 30
Localisation : 66
Humeur : Contente :)

Parce que quand sa casse, sa fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Parce que quand sa casse, sa fait mal.   Parce que quand sa casse, sa fait mal. Tiny-y10Ven 29 Mai - 19:56

olalala c'est trop triste, c'est vraiment un enc**** dsl je me contrôle pas.
Desolé pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ambers-sugar.exprimetoi.net
Marianne
Q u e e n s ♥
Q u e e n s ♥
Marianne


J'ai posté : 444
Féminin Age : 28

Parce que quand sa casse, sa fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Parce que quand sa casse, sa fait mal.   Parce que quand sa casse, sa fait mal. Tiny-y10Ven 29 Mai - 20:30

T'as vraiment fais le bon choix, sinon je pense que tu aurais souffert encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettysky.1fr1.net/
Mrs Cinderella'
N e w. c u t e
N e w. c u t e
Mrs Cinderella'


J'ai posté : 42
Féminin Age : 33

Parce que quand sa casse, sa fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Parce que quand sa casse, sa fait mal.   Parce que quand sa casse, sa fait mal. Tiny-y10Ven 29 Mai - 22:33

Ne vous en faîtes pas, je vais bien maintenant ; on ne s'écrit plus du tout et ça fait partie du passé. Je vous souhaite d'avoir le courage de prendre certaines décisions aussi un jour, ne vous laissez pas souffrir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy
C h o c o. C a k e
C h o c o. C a k e
Dreamy


J'ai posté : 136
Féminin Age : 27
Localisation : Rouen
I love : M u u u u u s e !
Humeur : BOUH !

Parce que quand sa casse, sa fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Parce que quand sa casse, sa fait mal.   Parce que quand sa casse, sa fait mal. Tiny-y10Sam 30 Mai - 0:29

Marianne a écrit:
T'as vraiment fais le bon choix, sinon je pense que tu aurais souffert encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mod-3l.skyblog.com
Mrs Cinderella'
N e w. c u t e
N e w. c u t e
Mrs Cinderella'


J'ai posté : 42
Féminin Age : 33

Parce que quand sa casse, sa fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Parce que quand sa casse, sa fait mal.   Parce que quand sa casse, sa fait mal. Tiny-y10Sam 30 Mai - 18:10

Merci, si quelqu'un a besoin de parler de son problème de coeur aussi ; je serai ravie de l'écouter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Monday-13
N e w. c u t e
N e w. c u t e
Monday-13


J'ai posté : 47
Féminin Age : 29

Parce que quand sa casse, sa fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Parce que quand sa casse, sa fait mal.   Parce que quand sa casse, sa fait mal. Tiny-y10Sam 6 Juin - 23:06

Moi c'est trop long a expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Madem0iselle B.
C u p c a k e
C u p c a k e
Madem0iselle B.


J'ai posté : 58
Féminin Age : 32
Localisation : Paris
I love : Mon petit homme ♥
Humeur : Savoureuse

Parce que quand sa casse, sa fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Parce que quand sa casse, sa fait mal.   Parce que quand sa casse, sa fait mal. Tiny-y10Ven 19 Juin - 15:27

_ Mon premier petit copain (( en gros, celui d'avant l'actuel car je n'en ai eu que deux )). J'avais 16 ans (( eh 0ui, je n'ai eu mon premier petit copain qu'à 16 ans =) )) ; et il en avait 20. Il s'appelait Guillaume, et il était originaire de la Martinique. Je suis tombée sous son charme en Seconde. Il était dans mon lycée, et je passais mon temps à le regarder. Il passait souvent dans ma rue aussi, car sa soeur y possédait un salon de coiffure « afro ». Ce n'est qu'au bout d'un an (( j'avais quitter mon lycée pour aller dans un autre après une réorientation )), que je suis tombée par hasard sur sa fiche skyrock, et nous avons fais connaissance. Nous nous sommes mis ensemble quelques temps après . . . Nous sommes restés un mois et demi en couple, et je l'ai quitté quand, après quelques recherches de détective que je suis =), j'ai découvert qu'il était en couple avec plusieurs filles à la fois. Je ne lui ai pas fais de cadeaux, et est beaucoup souffert de cette rupture ; mais à présent, je le croise souvent dans la rue, nous sommes deux étrangers l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://madem0iselleb.wordpress.com
Maaria
N e w. c u t e
N e w. c u t e
Maaria


J'ai posté : 27
Féminin Age : 27

Parce que quand sa casse, sa fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Parce que quand sa casse, sa fait mal.   Parce que quand sa casse, sa fait mal. Tiny-y10Ven 19 Juin - 21:01

Uh c pas facile , mon frere aussi il est tai vraiment love d'une fille
son premié vrai amour et il a aussi apris sur skai quel le trompè
Et jvous promets que voir mon frere pleurer pour une fille sa ma
cassé alors depuis si elle essaye de lui parler jla but (Aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que quand sa casse, sa fait mal. Empty
MessageSujet: Re: Parce que quand sa casse, sa fait mal.   Parce que quand sa casse, sa fait mal. Tiny-y10

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que quand sa casse, sa fait mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rupture-
Sauter vers: